Reçu fiscal + Invitation à l’inauguration
Contrepartie n°1 + nom sur une plaque (si le donateur le souhaite)
Contrepartie n°2 + visite de chantier et rencontre avec l’architecte lors des travaux
3ème contrepartie + concert privé à l’église de Baguer-Pican par Eric Cordé (organiste de la Cathédrale de Dol) et Julia Olmeo (flûtiste)
4ème contrepartie + visite guidée des combles de la Cathédrale de Dol
Pour les entreprises : Formule "Lanterne" = Formule "Jauge" + 2 repas à bord du Seudre Océan Express +Citation de votre entreprise au micro lors des évènements.
Pour les entreprises : Formule "Micheline" = Formule "Lanterne" + Remerciement de votre entreprise sur Facebook + Logo de votre entreprise sur le panneau des mécènes dans les 3 gares du Train des Mouettes.
Pour les entreprises : Formule "Niveau d'eau" = Formule "Micheline" + 4 billets pour un voyage à bord fu Train des Mouettes + 4 invitations à la soirée des mécènes et des donateurs + 4 repas à bord du Seudre Océan Express + 1 journée " dans la peau d'un cheminot" pour 2 personnes.
Une visibilité sur la palissade du chantier
Inscription sur la plaque gravée des mécènes
Contreparties précédentes + La privatisation du Chalet Vallot pour une journée, une fois restauré
Pour les entreprises : visite guidée et commentée de la Ferme pour 30 personnes invitation à l'inauguration pour 30 personnes mention du nom de l'entreprise et apposition du logo sur 2 newsletters (1an) mention du nom de l'entreprise et apposition du logo sur le site internet parmi les partenaires du projet
Pour les entreprises :
visite guidée et commentée de la Ferme pour 30 personnes invitation à l'inauguration pour 30 personnes mention du nom de l'entreprise et apposition du logo sur 4 newsletters (2ans) mention du nom de l'entreprise et apposition du logo sur le site internet parmi les partenaires du projet apposition du logo de l'entreprise sur un panneau sur le site de la ferme de Clastre
Vous avez des questions ? Vous n'arrivez pas à faire un don ? Contactez-nous :
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.
Conditions de réaffectation des dons
Le donateur accepte que son don soit affecté à d’autres actions de la Fondation du patrimoine, si le projet n’aboutit pas dans un délai de 3 ans après le lancement de la collecte, s’il n’est pas réalisé conformément au programme de travaux validé par la Fondation ou dans le cas de fonds subsistants à l’issue de l’opération.
Respect de votre vie privée
Les informations que vous communiquez dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées aux personnes habilitées par la Fondation du patrimoine. Elles sont indispensables pour vous adresser le reçu fiscal, vous tenir informé (e) de nos actions et celles réalisées dans le cadre de ce projet, ainsi que pour faire appel à votre générosité. Elles sont conservées pendant le délai strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées.
Conformément à la réglementation en vigueur, en justifiant de votre identité, vous pouvez vous opposer à ce traitement, totalement ou partiellement. Vous disposez d’un droit d’accès, de suppression, de rectification, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces différents droits en contactant notre délégué à la protection des données : dpo@fondation-patrimoine.org. Plus d’informations dans notre Politique de Confidentialité.
Si vous n’avez pas coché la case vous permettant de rester anonyme vis-à-vis du porteur de projet, ce dernier sera également destinataire de ces données pour les finalités définies dans ladite Politique de Confidentialité.
Notre engagement : seulement 6% de frais de gestion
La Fondation du patrimoine s’engage à reverser aux porteurs de projets les sommes ainsi recueillies nettes des frais de gestion évalués forfaitairement à 6 % du montant des dons.
en faveur des projets
de frais de gestion
Notre service Support don est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter :
Fondation du patrimoine
153 bis Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
Tél: 01 70 48 48 00
Email : supportdon@fondation-patrimoine.org