S'informergotoResearchProjectSoutenir un projet
imageEspace donateur
imageEspace projet

Soumettre un projet

Ce pré-formulaire ne garantit pas l'obtention d'une aide de la Fondation du patrimoine. Après l'avoir rempli, vous recevrez un e-mail pour vous indiquer la suite du processus.

Important

Conseils pratiques

Ce formulaire peut demander une trentaine de minutes pour être complété intégralement. Attention, aucune sauvegarde en cours de formulaire n’est possible. Seules les questions marquées d’un * sont obligatoires.

Avant de commencer, munissez-vous de 2 à 5 photographies de haute définition.

Besoin d’aide ? N’hésitez pas à nous joindre via notre formulaire de contact.

Avant de débuter le formulaire...

Avez-vous déjà bénéficié d’une aide de la Fondation du patrimoine pour ce projet ?

Attention : si vous avez bénéficié d'une aide mais pour un autre objet patrimonial, il est important de bien remplir le formulaire complet ci-dessous pour votre nouveau projet.

*Les informations que vous nous communiquez dans ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées aux personnes habilitées par la Fondation du patrimoine.

Elles sont indispensables pour l’instruction de votre demande et le suivi du projet, ainsi que pour faire appel à votre générosité.

Elles sont conservées pendant le délai strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, en justifiant de votre identité, vous bénéficiez de droits d’accès, de rectification, d’effacement ou de portabilité de vos données ou, pour des motifs légitimes du droit de vous y opposer totalement ou partiellement, ou encore à en demander la limitation.

Pour exercer vos différents droits, vous pouvez envoyer un mail au Délégué à la Protection des Données de la Fondation du patrimoine : dpo@fondation-patrimoine.org

Merci de remplir les champs obligatoires manquants indiqués en rouge afin de valider la soumission de votre dossier.

Cliquez ici pour revenir au début du formulaire.
newsletter
Vous voulez recevoir des informations régulières sur la Fondation et les projets ?

Trouver le bureau de la Fondation le plus proche

Siège de la Fondation