Fondation du patrimoine

Groupe FDJ

Nos partenaires et mécènesarrowBreadcrumbGroupe FDJ
Groupe FDJ

En plus de l’animation d’une offre de jeux dédiées et du Loto du patrimoine qui permettent à chacun de contribuer au financement de ces projets partout en France avec la Mission Patrimoine, la Française des Jeux et sa fondation d’entreprise s’engagent à soutenir chaque année, au titre du mécénat, un projet spécifique de restauration d’un édifice patrimonial répondant aux valeurs de solidarité sociale et d’égalité des chances en faveur de l’insertion des personnes en difficulté.

LOGO_FONDATION_DENTREPRISE_FDJ_CMJN_site3.jpg

Nous sommes fiers de participer à la restauration du patrimoine national grâce à nos jeux Mission Patrimoine, mais aussi grâce aux actions de mécénat du Groupe et de sa Fondation. Le mécénat vient renforcer l'implication du Groupe pour cette cause partagée sur l'ensemble du territoire.

Charles Lantieri, président de la Fondation d’entreprise FDJ
logo mission bern
isEligibleForSeventyFivePercentReductionBannerSVG
Notre-Dame de Lorette à Saint-Michel de Lapujade
pinMapSvgST MICHEL DE LAPUJADE
10 160de dons
27 donateurs491 jours restants
logo mission bern
COLLECTE TERMINÉE
Château
Château de Rochefort à Asnières-en-Montagne
pinMapSvgASNIERES EN MONTAGNE
26 645de dons
217 donateurscollecte terminée
newsletter
Vous voulez recevoir des informations régulières sur la Fondation et les projets ?